MENU

lundi 8 juillet 2019

[Monstres et chasseurs de monstres] Nagash Unchained !

Salutations

J'ai enfin terminé la peinture du grand Nagash pour mon armée de morts-vivants ! Et j'ai enchainé rapidement sur un spectre qui s'accorde bien avec un de mes artifices réalisés pour une partie de Frostgrave cette année : 





Le socle a été réalisé grace à des éléments imprimés en 3D et trouvés sur Thingiverse, l'écriture fantomatique vient quant à elle d'un rouleau texturé de greenstuff world. J'ai recouvert le tout de mon environnement marécage commun à toutes mes références "morts-vivants".
















Cette semaine est particulière, j'organise une partie Frostgrave ce samedi au CHAT de Houdemont (54), j'ai donc pas mal de travail au niveau modélisme et je me fixe l'objectif de publier un article par jour pour garder un fil de motivation^^

A bientôt ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire