MENU

mercredi 10 juillet 2019

[Monstres et chasseurs de monstres] C'est le jour de Shai-Hulud !

Salutations

Une journée chargée, mais j'en suis venu à bout. Au programme, de nombreuses créatures de rencontres aléatoires pour Frostgrave, les figurines sont toutes issues de la gamme Reaper Miniature :


Trois gorilles. Alors je les ai peint il y a deux semaines spécialement pour une partie mais je ne les avais pas encore posté : c'est chose faite. Idéal pour le profil FG "gorille des neiges"




Un crocodile. Là je n'ai pas de profil correspondant mais je trouvais la fig plutot cool, à voir avec le scénar à proposer pour la partie de samedi ^^




Des verres géants.  Shai-Hulud !




Un chien ou loup. Il a des airs de Rouge XIII (pour les amateurs de FF7^^)



Des hommes serpents, pareil que pour le croco, à voir pour proposer un profil spécial pour le scénar de samedi. J'aime beaucoup ces figurines, et quelque chose me dit que je vais les inclure au fluff général de mon univers personnalisé Frostgrave. Shai-Hulud !






Un sanglier :





Demain, du lourd normalement ! Des cryptes et des créatures des mondes souterrains !

A bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire