MENU

mercredi 11 octobre 2017

Auberge/Taverne imprimée en 3D

Ayant toujours voulu posséder et utiliser des Donjons 3D, ma récente acquisition d'une imprimante 3D m'a permis d'en commencer la collection. Bon par contre c'est long à imprimer, pièce par pièce.

J'ai démarré un projet d'abbaye en 3D mais il est pour l'instant laissé de côté. Par contre, profitant de la campagne sur la flibuste du club Les loups du téméraire, j'ai réalisé ces dernières semaines une petite auberge dont j'ai achevé plus ou moins la peinture cette après midi. Les fichiers utilisés ont été récupérés sur le site thingiverse. Voici quelques photos de la bête, affublée d'une scénette sur le thème de Frostgrave.












 J'ai eu quelques soucis de warping pendant l'impression, le offset s'étant déréglé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire