MENU

lundi 2 décembre 2019

[Rapport de bataille-divers] Furor Mundi, Black Seas et Joan of Arc

Salutations,

En ce mois de novembre 2019, j'ai joué à plusieurs jeu. N'ayant pas assez de photos ou de temps pour proposer des rapports bien poussés, je publie simplement les quelques photos prises lors des sessions :

Une partie de Furor Mundi
Bien sympa, qui m'a opposé à Nadriand (il a d'ailleurs publié un rapport bien plus complet ici). Décidément ce jeu a beaucoup de potentiel ^^ Allez faire un tour du coté du forum du jeu.


















J'ai également testé Black Seas de Warlord games, également contre Nadriand. Une règle bien sympa sur des batailles navales du XVIIIe-XIXe siècle :




Et j'ai eu l'occasion de joué à Joan of Arc de Mythic games, j'avais pledgé la boîte de base lors du kickstarter. J'aime beaucoup ce mélange jeu de plateau/jeu de figurine. Cette partie m'a encouragé à commencer la peinture de mes figs^^ Je ne sais toujours pas quelle faction commencer (Français d'Azincourt, écossais de William Wallace, valaques de Vlad l'Empaleur^^) 






A bientôt^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire