MENU

mercredi 5 juin 2019

[Monstres et chasseurs de monstres] Des morts-vivants

Salutations

Il y a deux semaines, j'ai décidé de terminer la peinture de mes morts-vivants, armée dont une partie des références traîne depuis 2015 dans mes cartons, et qui sait je pourrai peut-être teste Saga magic avec. Voici donc le résultat :

_ Un régiment de goules (ce qui porte le nombre de goules dans mon armée à 60)




_ Vlad l'empaleur :




_ Le cavalier sans tête (fig alternative armies) :




_ Un porte-étendard vampire :




_ Un dragon zombie de chez reaper :





Voilà, actuellement j'ai Nagash big boss sur mon établi, et je suis en train d'assembler les morts-vivants de Zenit miniatures acquis suite à un pledge de leurs kickstarters 

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire