MENU

dimanche 26 mai 2019

[Décors divers] De nouveaux monuments pour la nécropole

Salutations

J'ai acquis récemment quelques nouvelles pièces pour composer la nécropole renaissance de mon diorama du port colonial espagnol :


_ Une série de monuments et statues provenant du dernier kickstarter de reaper bones, le n°4. Je l'ai reçu il y a deux semaines (beaucoup de choses à peindre hum) :




J'ai beau essayer l'eau bouillante, pas moyen de redresser ces fichues lances, j'ai qd mm réduit au max possible l'inclinaison.



_ Une série de monuments funéraires produite par Wizkids pour D&D, c'est du prépaint mais j'aime beaucoup la diversité des formes :







En les ajoutant à ma collection, j'ai de quoi me monter une nécropole style renaissance angoissante :




A bientôt 

1 commentaire: