MENU

lundi 15 avril 2019

[40k/Genestealer Cult] Les néophytes terminés

Salutations

En 2016 je faisais l'acquisition d'une force genestealer cult de la boîte Overkill, j'avais déjà peint une partie des figs cette année là mais toujours pas les néophytes (et les véhicules acquis entre temps^^) Depuis Août 2018, je consacre qq minutes par semaine à ce projet et aujourd'hui les néophytes sont terminés. J'espère achever les véhicules dans la semaine, mais il me reste du boulot sur le goliath donc à voir (surtout qu'en ce moment, j'ai d'autres préoccupations^^).

J'ai peint ce culte façon jormungandr (la flotte-ruche choisie pour ma bande de tyranid).















 Entre les projets en cours (magyars pour Saga, les figs de monstres pour frostgrave, le port colonial ...) et ceux que je vais pas tarder à commencer (une black legion), je crois que je vais en avoir encore pr quelques années ^^

A bientôt


2 commentaires: