MENU

vendredi 22 février 2019

[Pirates/Frostgrave-Décors] King Kong, la pyramide qu'on aurait voulu oublier et la maison du capitaine Flint !

Salutations 

Un peu occupé ces derniers jours avec la peinture de trois décors qui pourront servir aussi bien aux jeux de pirates qu'à Frostgrave :

Deux structures que j'ai imprimé au cours de ces dernières semaines :
Un rocher sculpté en tête de King Kong^^ 




Et une pyramide précolombienne tordue^^ Il y a eu une erreur lors de l'impression et je n'étais pas là, la courroie était bonne à changer, en rentrant le soir j'ai décider de garder la structure, elle est qd mm bien sympa^^





Et une maison de Tabletop World qui traînait dans mes cartons depuis 2016 :
Enfin terminée^^ Je suis plutôt content de mon schéma de couleur ici (il faut dire la sculpture est sublime aussi) :








J'ai encore des dizaines de figs sur l'établi en ce moment, mais je pense commencer un autre gros projet dans la foulée : ma flûte hollandaise, de firelock games, que je jouerai en frégate espagnole lors d'une partie prévue le 22 mars au club.




A bientôt^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire