MENU

dimanche 17 décembre 2023

[warhammer 40k - Black Legion] Un nouveau projet synonyme de Chaos !

 Salutations,

Cela fait quelque temps que je ne publie plus mes créations, et pourtant elles ne sont pas en reste, c'est juste que le travail et les aléas ne me le permettent pas. Je vais tenter de rattraper mon retard de publications ces prochaines semaines^^

Mon nouveau projet vise à peindre ma collection de Chaos Marines de 40k que j'accumule depuis plusieurs années dans mes cartons (ce n'est rien en comparaison de mes nains du chaos^^)

Voici ainsi la première escouade de space marines du Chaos de la Black Legion !

Figurines variées issues de la collection hachette + deux trois refs achetées en seconde main









Bientôt d'autres photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire