MENU

mardi 15 novembre 2022

[Concours] Participation au concours de peinture du NIP 2022 (Partie 2)

 Salutations,

Le week-end dernier se déroulait la VIème édition du NIP, la convention annuelle de mon club de jeux à Tomblaine, à l'espace Jean Jaurès. Je faisais partie de l'équipe organisatrice. Beaucoup de jeux présents, et pleins de créateurs de jeux également. 

Au sein du week-end se déroulait également un concours de peinture de figurines, le Pimp ta fig II, auquel je participais. Les gagnants étaient sélectionnés via le vote du public.

J'ai publié dans un article précédent le décor en WIP que je voulais présenter, voici quelques photos du décors terminé, ce décor servira également pour ma faction de Grands Royaumes pour SAGA Âge de la magie.








A ma grande surprise, ce décor a remporté la Première place du concours catégorie décor. Je suis reparti avec un trophée et un prix^^


Une photo des autres figurines et décors en compétition au cours du concours du NIP :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire