MENU

samedi 3 juillet 2021

[SAGA - Aetius et Arthur] Projet d'armée : les Huns d'Attila (Partie I)

 Salutations,

J'avais des figurines de Huns dans un carton depuis deux-trois ans maintenant, je comptais jouer à Saga, notamment l'extension sur la période du Bas empire et des grandes invasions, je reste passionné par l'Antiquité^^. J'ai décidé de me lancer dans le jeu ces derniers mois. Après un test très sympa contre Playmore, j'ai commencé à peindre les figurines. 

1 point de guerrier, et le seigneur, j'ai nommé Attila :


La figurine utilisée pour représenter Attila vient de chez Darksword Miniatures (c'est la figurine de Khal Drogo, univers Game of Thrones) :




Les figurines utilisées pour les Huns viennent de chez Aventine Miniatures, j'aime beaucoup cette gamme (beaucoup de détails en tt cas^^)






Je reviens très vite avec des autres unités de Huns^^

A bientôt ^^

Dim

2 commentaires: