MENU

jeudi 20 février 2020

[Amérique-Amérindiens] Une sépulture maya en ruine featuring Aguirre !


Salutations

J'ai reçu il y a peu un pledge d'un kickstarter initié par Lunedargent workshop, il s'agit d'éléments 3D permettant d'assembler un donjon, j'ai pris le lvl le plus bas parce que j'avais déjà pas mal d'éléments pour un donjon sur la thématique Maya/précolombien. Plus tôt dans la semaine, j'ai terminé une bande de conquistadors, j'ai donc décidé d'enchaîner sur ce mini donjon, pouvant faire office d'un décor pour une tombe par exemple. Voici les photos du rendu final :







S'agit il d'une incarnation du dieu Jaguar ?

Le sarcophage est issu de la marque Slug industries

Il reste des traces de polychromie


L'intérieur semble intact


Les pilleurs de trésors sont là








La suite bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire