MENU

vendredi 27 juillet 2018

[Frostgrave/40k] De nouveaux décors (Partie 1)

Salutations

Demain, j'anime une grosse partie de Frostgrave au CHAT à Houdemont (54) qui va voir s'affronter plusieurs joueurs dont l'un incarnera le Roi Liche ^^
Pour cette occasion cela fait plusieurs semaines que j'imprime des décors, ou que je peints certains de mes décors qui traînaient encore dans des cartons.

Dans cet article je vais vous présenter plusieurs d'entre eux (pas tout, sinon je vais spoiler l'ambiance de la partie de demain^^)

On commence par un décor de PuppetsWar en résine, une église gothique en ruine, un truc que j'avais depuis 1 an et demi environ, j'ai profité de l'occasion pour le peindre. J'ai également magnétisé les bords des murs.

Je pense m'en servir pour Frostgrave mais aussi 40k :












 On continue avec une série d'arbre démoniaque. Le gros avec les cloches est un décor games Workshop sorti il y a peu. Les autres sont des impressions 3D, le fichier provient de Printable Scenery :

Une forêt lugubre et angoissante :









Je n'ai toujours pas terminé d'imprimer l'un de mes décors pour demain, j'ai eu pas mal de souci avec, j'espère le terminer à temps.


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire